Revenir en haut Aller en bas



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

alek maylis ~ “ Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire.”

Sujet: alek maylis ~ “ Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire.”   Mar 14 Juil - 21:33
Alek Maylis
Alek Maylis
no limit

Surnom : Alek
feat : David Beckham
Date de naissance : 02/05/1980
Profession/étude : Tueur à gage / Détective privé
Age : 44
A Las Vegas depuis : sa naissance & jusqu'à sa mort
Messages : 97
Quartier résidentielle : N°1206 - AROUND LAS VEGAS (MANOIR)
Date d'inscription : 14/07/2020
groupe : poker
coté coeur : marié, mais séparé, plus rien ne vas
alek maylis ~ “ Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire.” Ansm
vos rp : 2/2 de prit !
pseudo : lovely
Alek maylis
“ Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire.”
feat david beckam
crédit : odistole
Nom : Maylis, il se serait bien passé de ce nom de famille, mais ne connaissant pas son paternel et n'ayant aucune envie de le retrouver, il a garder celui de sa génitrice.
Prénom : Alek, ça vient de Aleksander, mais il préfère qu'on l'appelle par ce diminutif Alek.
date de naissance & âge : il est née le 2 mai 1980 à Las Vegas, ça lui fait 40 longues années a son compteur.
a las vegas depuis : son premier cri, sa première seconde de vie.
Nationalité : américaine.
Métier : ancien agent de la CIA, son métier officiel est détective privé, son métier officieux est tueur à gage pour le compte des BS.
État Civil : il est marié sur les papiers, officiellement, il est séparé et il ne sait pas trop ou il en est avec sa femme.
Orientation sexuelle : seul les courbes des femmes brillent a ses yeux. Il aime les touchés, les goûter, les satisfaites.
Groupe : Poker, sa vie est un jeu et chaque jour il mise gros.
Avatar : david beckham
Signe distinctif : Un cicatrice dans le dos, qui descend presque tout le long de son dos, des tatouages sur le corps.  
 
caractères
À l’écoute Agressif Ambitieux Apaisant Autoritaire Brillant dans son travail. Cérébrale. Confiant Méfiant. Brutal. Courageux  débrouillard Charismatique Impulsif Conscient Agressif Franc glacial par moment honnête impliqué Ironique jaloux jovial Joyeux logique loyal machiavélique mature mauvais mystérieux naturel nerveux ouvert organisé consciencieux patient persuasif dominant persévérant prudent réaliste réfléchis rebelle rusé sadique taquin torturé talentueux vif violent vrai volontaire viril
Derrière le personnage...
Pseudo :  lovely
Âge : 28 balai
Pays : quelques part au fin fond de la france
Comment as-tu connu le forum : j'me le demande!
Comment trouves-tu le forum : je ne dirais rien!
Petit mot ? j'vous emmerde! alek maylis ~ “ Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire.” 96865013
tout ce qui se passe à Vegas, reste à vegas.
Sujet: Re: alek maylis ~ “ Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire.”   Mar 14 Juil - 21:33
Alek Maylis
Alek Maylis
no limit

Surnom : Alek
feat : David Beckham
Date de naissance : 02/05/1980
Profession/étude : Tueur à gage / Détective privé
Age : 44
A Las Vegas depuis : sa naissance & jusqu'à sa mort
Messages : 97
Quartier résidentielle : N°1206 - AROUND LAS VEGAS (MANOIR)
Date d'inscription : 14/07/2020
groupe : poker
coté coeur : marié, mais séparé, plus rien ne vas
alek maylis ~ “ Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire.” Ansm
vos rp : 2/2 de prit !
pseudo : lovely
anecdote/histoire
"citation de votre choix"
● Son enfance est sans importance, peu importe ces origines, il est qui il est. Soit on l'accepte soit pas. Le plus important est qu'il s'appelle Alek Maylis, enfin ça c'est son vrai nom, mais il a tellement d'identité secrète qui peuvent le rattraper.

● A ses 16 ans il partit à l'armé, pour lui c'était une obligation, il devait être un Américain fier de son Amérique et défendant son pays. Mais il voulait plus, alors il posa sa candidature pour rentré a la CIA. Alors, il continua l'armé le temps que sa candidature soit accepté, rencontrant lors d'une de ses première permissions une jolie demoiselle, la première qui fit chavirer son cœur. La première qui le mit à terre. Avec elle ? Ce n'était pas que du sexe non, lors de ses permissions il passait son temps avec elle, complices, fous amoureux l'un de l'autre..

● Il avait 20 ans quand sa petite amie enfin sa femme, lui annonça être enceinte de leur premier enfant. Quelques mois plus tard, le mariage eut lieu avant la naissance du petit être qui changea leurs vies. Une petite fille agrandissait la famille quelques jours après le mariage, pour leur plus grand bonheur.

● Après l'armé, c'est la CIA qui mit la main sur lui très peu de temps après son mariage avec sa belle, après une batterie de testes physiques ou bien psychologiques, il devient le meilleur de sa promo. Pour ce gamin qui avait toujours rêver de rentrer dans le CIA même étant tout petit, il savait qu'être espion ne consistait pas à être le plus intelligent de tous. C’est plutôt une combinaison entre plusieurs qualités : l’intellect, la conduite, la débrouillardise, l’intuition, l'impitoyabilité mais aussi, et de façon assez surprenante, l’empathie.  

● Les années passèrent, un deuxième bébé vient se rejoindre a leur bonheur, mais le bonheur se joua très vite cette belle famille, la perte de leur deuxième bébé quelques mois après sa naissance a cause du syndrome de la mort subite du nourrisson. Une perte qui marqua a jamais cette famille, mais les Maylis se devaient de rester fort, pour leur enfant toujours en vie âgé de 5 ans à l'époque.

● Les missions étaient longues, être une autre personne n'était jamais une chose facile. Pourtant sa femme l'avait toujours attendus malgré tout ces défauts, elle l'aimait, elle avait accepté son choix de carrière.

● Puis un jour, il plaqua tout.. lassé de jouer de multiples identités, soutenu par sa magnifique femme, il a ouvert son propre cabinet de détective privé, il est devenu l'un des meilleurs détectives privés de Las-Vegas. Il a son propre bureau, avec son propre personnel. Ses connaissances, sur le terrain l'ont beaucoup aidé. Il est même parfois appelé sur des enquêtes criminelles de la police de Las-Vegas.

● Puis il rencontra un certains Aksel Lorenz et bien vite ses performances de détective était demander pour le gang ou d'autres affaires louches.. Autant dire qu'il s'en fichait, Alek a vu tellement d'horreur a l'armé et a fait tellement de chose moche, qu'il se fiche bien de ce qu'il fait aujourd'hui.

● Sa femme a toujours su qu'en lui, il y avait une part d'ombre et elle n'avait pas tord dans le fond, il est devenu pour le compte du gang tueur a gage professionnel, ses années au sein de la CIA l'avait grandement changer.

● Les années passaient et sa vie était pleine, enfin c'est ce qu'il pensait. Il pensait que sa femme était heureuse, mais elle ne l'était plus. Surement cette maudite routine, surement cette vie calme a présent. Mais elle se lassa, venant demander un break à son mari. Pourtant elle le connait, elle sait qu'il n'est pas le genre d'homme a accepté ce genre de choses, mais elle prit le risque.

● Voilà quelques mois qu'ils sont séparés et que rien ne change, ils se voient, ils échangent, ils rigolent parfois ensemble, mais rien n'est plus comme avant. Ils le savent, ils doivent prendre la décision finale sur leur mariage.. Peut être que la rencontre d'une autre femme dans la vie de Alek fera bouger les choses... Que l'avenir leurs réservent ? Il en as aucune idée. Il le fait au feeling. Il prend la vie comme elle vient.
Sujet: Re: alek maylis ~ “ Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire.”   Mar 14 Juil - 21:36
Opale McCall
Opale McCall
no limit

Surnom : Op' - Al'
feat : Amber Heard
Crédit : Cynlis - Samounette - Tag - Niagara - Mcc
Date de naissance : 23/03/1988
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Profession/étude : Tatoueuse/ Perceuse le jour - Barmaid/Serveuse la nuit.
Age : 36
A Las Vegas depuis : Quelques mois.
Messages : 1233
Quartier résidentielle : Un appartement dans le quartier East and west strip.
Date d'inscription : 19/03/2020
groupe : Poker
coté coeur : Je ne l'ai pas vu venir, pourtant il m'a envahi, je lui appartiens totalement. Il a su faire de moi la sienne avec un simple regard, il est mon premier amour, il est celui qui est en mesure de faire de moi une femme faible. Tyler est l'homme qui a réussi à percer mon coeur.
vos rp : RPS EN COURS - Place dispo 0
Soren
Ak-Ty

RPS EN ATTENTE


pseudo : Lemonada
Un mâle supérieur de plus sur le forum ! Bienvenue encore ! alek maylis ~ “ Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire.” 96865013
Sujet: Re: alek maylis ~ “ Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire.”   Mar 14 Juil - 21:58
Lyliana Kylan
Lyliana Kylan
no limit

Surnom : Lyli (Moi)
feat : Jessica Biel
Profession/étude : Vétérinaire dans la réserve
A Las Vegas depuis : quelques mois
Messages : 112
Quartier résidentielle : Downtown
Date d'inscription : 26/05/2020
groupe : Craps
coté coeur : Célibataire mais... amoureuse d'Alek
pseudo : SueKi
alek maylis ~ “ Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire.” 96865013 alek maylis ~ “ Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire.” 3977283438 alek maylis ~ “ Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire.” 3839738193 alek maylis ~ “ Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire.” 117682640 alek maylis ~ “ Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire.” 117682640 alek maylis ~ “ Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire.” 908478178 alek maylis ~ “ Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire.” 1922550871 alek maylis ~ “ Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire.” 1152152767 alek maylis ~ “ Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire.” 1152152767 :bed; :sexe: :bave: :bave: :bave:

Rebienvenue chez toi alek maylis ~ “ Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire.” 3454817163 oui fallait que je passe avec Lyli :sexe:
Sujet: Re: alek maylis ~ “ Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire.”   Jeu 16 Juil - 1:03
Opale McCall
Opale McCall
no limit

Surnom : Op' - Al'
feat : Amber Heard
Crédit : Cynlis - Samounette - Tag - Niagara - Mcc
Date de naissance : 23/03/1988
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Profession/étude : Tatoueuse/ Perceuse le jour - Barmaid/Serveuse la nuit.
Age : 36
A Las Vegas depuis : Quelques mois.
Messages : 1233
Quartier résidentielle : Un appartement dans le quartier East and west strip.
Date d'inscription : 19/03/2020
groupe : Poker
coté coeur : Je ne l'ai pas vu venir, pourtant il m'a envahi, je lui appartiens totalement. Il a su faire de moi la sienne avec un simple regard, il est mon premier amour, il est celui qui est en mesure de faire de moi une femme faible. Tyler est l'homme qui a réussi à percer mon coeur.
vos rp : RPS EN COURS - Place dispo 0
Soren
Ak-Ty

RPS EN ATTENTE


pseudo : Lemonada
congrats Alek
te voilà validé !
Ça y est, tu as passé l’étape la plus contraignante celle de la fiche de présentation et de la validation.

Mais bonne nouvelle ! Ton travail est récompensé et nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es Validé.

Les rues de Las-Vegas n’attendent que ton joli minois.
Comme souhaité, tu as été ajouté au groupe Poker, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sous cette belle couleur.

Ton logement se trouve juste ICI, hésite pas à faire une crémaillère en invitant tes voisins et tes amies.

En cet été 2020, LVR te propose de nombreuse activité juste ici! Tu as été ajouté à un rang le rang ici afin de t'aider a savoir dans quel team tu vas te battre pour la battle de l'été !

Concernant ton personnage, je dois dire qu'il te ressemble et que j'ai envie de jouer l'un de tes prochains scénarios alek maylis ~ “ Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire.” 3003648706 , mais je serais sage promis alek maylis ~ “ Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire.” 1152152767

* The Crow a décidé de te confier en défi : Tu es sur une affaire depuis quelque temps, tu files un homme à la demande d'une femme pleine aux As au départ tu n'étais pas partant pour prendre l'affaire, mais maintenant tu commences à te demander, si ce mec n'est pas un espion qui est prêt à commettre un attentat. *
pour facilité ton inscription, suis les liens ci dessous !
Sujet: Re: alek maylis ~ “ Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire.”   
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum