Revenir en haut Aller en bas



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Katrina Slyver - Le diable porte des talons aiguilles.

Sujet: Katrina Slyver - Le diable porte des talons aiguilles.   Sam 13 Juin - 1:05
Invité
Anonymous
Invité

Katrina Slyver.
"Le diable porte des talons aiguilles"
feat Sara Sampaio
crédit : odistole
Nom : Slyver, un héritage familiale dont elle est plus que fière. La famille est la chose la plus importante à ses yeux.
Prénom : Katrina, un prénom que sa mère affectionnait particulièrement. Elle a toujours dit que lorsqu'elle aurait une fille, elle l'a nommerait ainsi malheureusement elle n'a pas eu le temps de le prononcer.
date de naissance & âge : Elle a 28 ans, la trentaine qui approche à grand pas. Elle est née un soir d'été, le 21 juillet 1991, le même jour que la mort de sa mère.
a las vegas depuis : Seulement quelques mois, elle a suivit sa famille et possède ce même désir de vengeance..
Nationnalité : Elle est purement américaine. Elle a parfois tendance à croire que sa mère avait des origines mexicaines assez lointaine.
Métier : Elle est gérante du Excalibur hôtel & casino, un rôle qui lui va à merveille. Elle aime diriger et faire en sorte que tout se passe pour le mieux. Une responsabilité que son père lui a confié pour son plus grand bonheur.
État Civil : Célibataire qui ne s'intéresse pas à l'amour. Elle n'a pas le temps pour ses conneries. L'amour de sa vie était son jumeau. Bien que désormais, elle a également une fille
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, attirée uniquement par le corps musclés des hommes.
Groupe : Poker, elle dirige sa vie comme elle l'entends comme la totalité de sa famille.
Avatar : Sara Sampaio.
Signe distinctif : Grande brune qui sait user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire. Son regard clair est certainement un atout dont personne n'arrive à se défaire de son emprise.
 
caractères
Fidèle & loyale :
Jamais elle ne trahira les siens. Une fois qu'une personne est entrée dans son cercle d'amis, c'est pour la vie. Elle ferait tout pour sa famille ainsi que ses amis, même si elle doit parfois aller contre ses propres principes. Son entourage est vraiment ce qu'il y a de plus important à ses yeux.
Têtue & déterminée :
Quand elle veut quelque chose, elle use tout les moyens pour l'obtenir et elle n'est pas prête d'abandonner son but aussi facilement. Un trait de famille sûrement.
Maniaque & organisée :
Il suffit de voir son bureau pour comprendre qu'elle n'est pas quelqu'un de bordélique, bien au contraire. Chacun de ses dossiers sont parfaitement classé. C'est la même chose chez elle, chaque objet trouve sa place et pas ailleurs. Sa suite a parfois tendance a être un peu trop rangé d'ailleurs.
Intelligente & réfléchie :
Elle ne fonce jamais dans le tas, elle prend toujours le temps d'analyser et de réfléchir avant de prendre des décisions. Après tout, ca évite les mauvaises surprises.
Franche & spontanée :
La demoiselle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, parfois sans aucun filtre. Elle reste une Slyver et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Ambitieuse & entreprenante :
Une fois qu'elle a accomplie quelque chose, elle ne se repose pas sur ses deux lauriers pour autant. Elle essaye toujours de creuser plus loin pour chercher à s'améliorer encore et toujours plus. Elle ne veut que le meilleur pour les choses qu'elle entreprend.
Jalouse & possessive :
Quand quelque chose lui appartient, elle ne laisse personne s'en approcher. C'est autant valable en amour qu'en amitié ou même avec la famille d'ailleurs. Bien qu'elle a parfois tendance à être un peu étouffante.
Ponctuelle & pointilleuse :
S'il y a bien quelque chose qu'elle déteste, ce sont les gens qui sont en retard. C'est d'ailleurs pour cette raison que la demoiselle accorde toujours une grande importante à ce petit détail qui parait pourtant anodin. Pour sa part, elle est toujours en avance à ses nombreux rendez-vous.
Méfiante & rancunière :
Elle n'accorde pas sa confiance assez facilement. Elle a toujours une certaine méfiance envers les personnes face à elle. Seulement, si sa confiance est trahis une seule fois, elle ne la donnera plus jamais et la personne peut faire une croix sur elle.
Séductrice & joueuse :
Si elle a bien compris quelque chose dans le monde dans lequel elle vit c'est que les femmes sont une grande faiblesse chez l'homme. C'est pour cette raison qu'elle n'hésite pas à jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut, sans jamais aller trop loin. Elle se respecte bien trop pour sauter sur le premier venu.
Derrière le personnage...
Pseudo : Popicorne.
Âge : 20 ans.
Pays : france.
Comment as-tu connu le forum : par les connasses.
Comment trouves-tu le forum : moche.
Petit mot ? j'vous déteste.
tout ce qui se passe à Vegas, reste à vegas.
Sujet: Re: Katrina Slyver - Le diable porte des talons aiguilles.   Sam 13 Juin - 1:06
Invité
Anonymous
Invité

anecdote/histoire
"Your wings were ready but my heart was not." Confucius
Dès lors que sa mère a appris être enceinte une troisième fois, cette dernière a sauté de joie en espérant obtenir une fille cette fois-ci. Quelques mois plus tard, elle apprend qu'elle ne va pas avoir un mais deux enfants, une fille et un garçon. Elle ne pouvait pas être plus comblée malheureusement, elle n'aura même pas eu le temps de serrer sa seule fille dans les bras, décédée le même jour que sa naissance. Un accouchement trop difficile qui lui a coûté la vie malgré les nombreuses prouesses médicales, les médecins n'ont pas réussi à la sauver. Elle laissait derrière elle quatre orphelins et un père seul qui devait désormais s'occuper d'eux malgré la perte de sa femme ainsi que sa place dans la société.

Katrina n'a jamais manqué de rien, ni d'amour ni de rien d'autre. Son père était présent avec ses enfants malgré son emploi du temps chargé et le reste du temps, c'était la nourrice qui s'occupait d'eux. La brune a vu en elle comme une deuxième mère, elle était cette présence féminine dont elle avait besoin puisqu'elle était entourée d'hommes. Très vite, elle a développer une relation très fusionnelle avec son jumeau, Kris. Ils étaient inséparables et faisaient toujours toutes leurs bêtises à deux. Il y avait ce lien si particulier qui les unissait et que seuls les jumeaux avaient. A la différence près qu'en grandissant, lui s'intéressait beaucoup plus à la mafia tandis que la brune ne s'en intéressait pas vraiment, du moins de loin. Il n'en restait pas moins qu'elle était née là-dedans et qu'elle aurait toujours une petite place dans ce monde. Entraînée de la même façon que les autres, malgré son statut de femme, elle ne voulait pas être différente. Elle se disait que ca pourrait toujours lui servir un jour ou l'autre.

De son côté, la demoiselle préférait se concentrer sur ses études. Elle aimait beaucoup l'école et apprendre de nouvelles choses chaque jour. D'autant plus qu'elle apprenait facilement et avait des facilités que d'autres n'avaient pas. Elle était intelligente et surtout elle était jolie la petite Katrina, adulée des garçons et jalousée des demoiselles. Seulement, ca ne l'importait que très peu, préférant de loin traîner avec Kris ainsi que leur meilleur ami en commun. Un sacré trio qui est né dès leur plus jeune âges et qui ne s'est jamais dissous avec les années... Enfin, jusqu'à ce que l'un d'eux ne meurt subitement.

Son jumeau avait décidé de partir pour Las Vegas afin de s'infiltrer dans un gang qui s'était élevé en ville. Katrina a bien essayé de le retenir mais il voulait rendre fier son père en lui prouvant qu'il pouvait être un bon élément dans la mafia. Inconsolable de ce départ, encore jamais séparée de son jumeau, c'est dans les bras de son meilleur ami que la brune alla se réfugier pour trouver un peu de réconfort dont il avait besoin aussi. Un réconfort qui s'est terminé sous les draps, une attirance depuis des années mais un respect mutuel beaucoup trop présent jusqu'à la goutte de trop. Ils auraient pu se contenter d'une seule fois mais au lieu de ca, ils ont recommencés de nombreuses fois. Jusqu'à ce que Katrina se retrouve avec un retard de règle, elle était enceinte et elle n'avait aucun doute sur l'identité du père, ca ne pouvait être que lui. Hors de question pour elle d'avorter, ne voulant pas retirer la vie d'un si petit être qui n'avait pas demandé à être là. Le père était au courant et il lui avait promis d'être là pour elle néanmoins, personne ne devait savoir qu'il était de lui.

Neuf mois plus tard, la petite Kristina est née, en hommage à son jumeau qu'elle avait perdu un mois plus tôt. L'infiltration de ce gang a mal tourné et il a été tué de sang froid. Depuis ce jour-là, la brune s'est complètement renfermée sur elle-même. Elle n'était plus celle que tout le monde connaissait, la lumière laissant place à la noirceur à l'intérieur d'elle. Son seul remède aurait pu être son meilleur ami et désormais le père de sa fille mais au lieu de ca, elle a décidé de le fuir. Elle ne voulait pas le mettre en danger et le perdre également, c'était mieux pour lui qu'il s'éloigne d'elle. A ses yeux, il ne restait plus que sa fille et ce besoin de vengeance. Elle lui a laissé le droit de voir sa merveille une seule fois et puis elle a disparue pour Las Vegas avec sa famille. Le sang réclame le sang. 
Sujet: Re: Katrina Slyver - Le diable porte des talons aiguilles.   Sam 13 Juin - 10:51
Aksel Lorenz
Aksel Lorenz
no limit

Surnom : Ak, Boss
feat : Marcus Sjöfjord (Samounette)
Crédit : MCC
Date de naissance : 15/07/1988
Orientation sexuelle : Les femmes et uniquement elles
Profession/étude : Propriétaire du Black Phoenix et Chef du gang BLACK SHADOW
Age : 36
A Las Vegas depuis : Toujours
Messages : 1624
Quartier résidentielle : The Strip dans un loft au dernier étage d'un batiment avec une énorme terrasse.
Date d'inscription : 04/02/2020
groupe : Poker
coté coeur : Célibataire
vos rp : //
Bienvenue chez les fous ♥ tu connais déjà la maison ♥
Sujet: Re: Katrina Slyver - Le diable porte des talons aiguilles.   Dim 14 Juin - 19:41
Invité
Anonymous
Invité

Re bienvenue ^^
Sujet: Re: Katrina Slyver - Le diable porte des talons aiguilles.   Lun 15 Juin - 1:35
Opale McCall
Opale McCall
no limit

Surnom : Op' - Al'
feat : Amber Heard
Crédit : Cynlis - Samounette - Tag - Niagara - Mcc
Date de naissance : 23/03/1988
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Profession/étude : Tatoueuse/ Perceuse le jour - Barmaid/Serveuse la nuit.
Age : 36
A Las Vegas depuis : Quelques mois.
Messages : 1233
Quartier résidentielle : Un appartement dans le quartier East and west strip.
Date d'inscription : 19/03/2020
groupe : Poker
coté coeur : Je ne l'ai pas vu venir, pourtant il m'a envahi, je lui appartiens totalement. Il a su faire de moi la sienne avec un simple regard, il est mon premier amour, il est celui qui est en mesure de faire de moi une femme faible. Tyler est l'homme qui a réussi à percer mon coeur.
vos rp : RPS EN COURS - Place dispo 0
Soren
Ak-Ty

RPS EN ATTENTE


pseudo : Lemonada
Bienvenue poulette Katrina Slyver - Le diable porte des talons aiguilles. 96865013 Katrina Slyver - Le diable porte des talons aiguilles. 96865013 Katrina Slyver - Le diable porte des talons aiguilles. 96865013
Sujet: Re: Katrina Slyver - Le diable porte des talons aiguilles.   Lun 15 Juin - 16:53
Andrew Hales
Andrew Hales
no limit

Surnom : T'peux m'appeler Drew bébé.
feat : Charlie Hunnam
Crédit : Cynlis - Stanlaid.
Date de naissance : 06/06/1984
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Profession/étude : J'suis ferailleur un boulot de merde qu'l'état m'a donné pour que j'm'intègre dans ce monde de merde. Autrement, j'suis le bras droit d'Aksel Lorenz.
Age : 40
A Las Vegas depuis : le jour où j'ai inspiré mon premier souffle
Messages : 602
Quartier résidentielle : Un peu partout, mais mon domicile fixe est EAST AND WEST STRIP
Date d'inscription : 23/03/2020
groupe : Je fais partie du groupe Roulette, je laisse ma chance tracée mon chemin
coté coeur : Célibatard
vos rp : Full
Ines
Lyli

Liste d'attente Rp
- Toi peut-être ?

Katrina Slyver - Le diable porte des talons aiguilles. RTlj5Uv

pseudo : Lemonada
congrats KATRINA
te voilà validé !
Ça y est, tu as passé l’étape la plus contraignante celle de la fiche de présentation et de la validation.
Mais bonne nouvelle ! Ton travail est récompensé et nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es Validé.
Les rues de Las-Vegas n’attendent que ton joli minois.
Comme souhaité, tu as été ajouté au groupe Poker, nous espérons que tu te sentiras à l’aise sous cette belle couleur.
Ton logement se trouve juste ICI, hésite pas à faire une crémaillère en invitant tes voisins et tes amies.
Concernant ton personnage, je dois dire que je pense que Colton et Katrina OMG ça va swinguer bébé ! J'aime beaucoup ce que tu as fait de cette demoiselle.

* The Crow a décidé de te confier en défi : Lors d'une soirée arrosée, tu te laisses embarquer dans une partie de strip-poker, manques de pot ou mauvaise joueuse tu te retrouves totalement nue. *

Bon jeu dans l'aventure !
pour facilité ton inscription, suis les liens ci dessous !
Sujet: Re: Katrina Slyver - Le diable porte des talons aiguilles.   
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum